Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai suis en train d'installer des volets roulants motorisés solaires Somfy RTS, chacun étant équipé de télécommandes individuelles Profalux déjà configurées...
Bonjour à tous
J'ai suis en train d'installer des volets roulants motorisés solaires Somfy RTS, chacun étant équipé de télécommandes individuelles Profalux déjà configurées...
La facture manque de détail : "Type de mécanisme : Moteur solaire / Commande du moteur : Télécommande canal unique".
Sur la télécommande absence de tout logo et voici des images.
Bonjour à tous
J'ai suis en train d'installer des volets roulants motorisés solaires Somfy RTS, chacun étant équipé de télécommandes individuelles Profalux déjà configurées...
Bonjour et merci pour la réponse Le Coyote.
Je suis novice donc pas certain à 100% de ce que je dis.
Sur le site du fabriquant VR il est indiqué:
- "vous procéderez au...