Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
suite à l'achat d'un volet roulant oximo io d'occasion avec une télécommande smoove 1
le bouton programmation ne fait pas réagir le volet il n'allume pas...
Bonjour,
Bonjour,
suite à l'achat d'un volet roulant oximo io d'occasion avec une télécommande smoove 1
le bouton programmation ne fait pas réagir le volet il n'allume pas...
bonjour
non elle n'est pas sur off
d'une part elle fonctionnait sur le moteur du vendeur
et d'après Somfy la position off n'a pas d'incidence sur la programmation
j'ai tout...
Bonjour,
Bonjour,
suite à l'achat d'un volet roulant oximo io d'occasion avec une télécommande smoove 1
le bouton programmation ne fait pas réagir le volet il n'allume pas...
Bonjour,
Bonjour,
suite à l'achat d'un volet roulant oximo io d'occasion avec une télécommande smoove 1
le bouton programmation ne fait pas réagir le volet il n'allume pas...
c'est le vendeur qui avait 2 volets roulant dont 1 installé et 1 démonté qu'il m'a vendu, il m'a montré que la télécommande fonctionnait en l'actionnant sur son volet (elle est...