Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la tahoma switch est réglée sur 5 minutes pour la fermeture , réglage facile d’accès
la minuterie du moteur dexo est de l'ordre d'une 1 minute
comment supprimer...
Bonjour,
l' installation de cette porte de garage sera réalisée par la société TRYBA QUAND je ne sais pas dans le courant de l'année ; mais sur le devis en ma possession il...
hello,
le Dexxo Pro ne se fait plus...
C'est plus que Dexxo Smart IO 800 ou 1000 et cela dépend de la porte installée... à part la "puissance" c'est le même moteur.
Bonjour,
Suite à une commande Tryba en cours de dénouement
Je souhaite une confirmation entre la box tahoma swicth et le moteur Somfy Dexxo pro iO à commande radio si il...