Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon moteur de volet se met à grogner voir ne monte plus .
je suppose que le moteur est en fin de vie .
le démonter et le souffler je doute que cela suffise .
Le...
Bonjour
Réponse tardive mais je tiens à remercier
Le Coyote et Jean Luc B pour les conseils de réparation de mon moteur. Ça fonctionne et c’est super simple.
Au plaisir.
Bonjour,
mon moteur de volet se met à grogner voir ne monte plus .
je suppose que le moteur est en fin de vie .
le démonter et le souffler je doute que cela suffise .
Le...
Bonsoir
Merci de vos réponses rapides .
Tiptop il y a plus qu'à .
Dès que j'aurai fait le remplacement je reviendrai vous confirmer le résultat .
Bonne soirée à vous .
P.