Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael B.

Membre depuis le 23/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma by somfy?

    Bonjour,mon kit de connectivité est bien instaler mais l aplli tahoma by somfy me mets toujours un message d erreur que dois je faire mon pin est le 2103 3067 5977.merci de m...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je possedais une Mini Tahoma et j'ai acheté une Tahoma switch. J'ai voulu réutiliser mon compte pour la Tahoma switch et impossible de la connectée à ma Box en 2.4 car...
Haut de page