Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles C.

Membre depuis le 25/01/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passerelle doorkeeper non reconnue

    Bonjour, Ma serrure motorisée doorkeeper nouvellement installée fonctionne normalement en local, (fermeture / ouverture / reconnaissance des différents badges et digicode ok)...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gilles Essayez de réinitialiser la passerelle. Débrancher la passerelle pendant 2 secs Rebrancher la passerelle pendant 8 secs Débrancher une nouvelle fois pendant...
  • passerelle door keeper non reconnue?

    Bonjour, Ma serrure motorisée doorkeeper nouvellement installée fonctionne normalement en local, (fermeture / ouverture / reconnaissance des différents badges et digicode ok)...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gilles Il n'y a pas de ports a rediriger sur votre box internet c'est du client serveur. La mise a jour ne passe pas a travers votre ligne internet. Utiliser un...
Haut de page