Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles C.

Membre depuis le 25/01/2024

  • 2 questions posées
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  • passerelle doorkeeper non reconnue

    Bonjour, Ma serrure motorisée doorkeeper nouvellement installée fonctionne normalement en local, (fermeture / ouverture / reconnaissance des différents badges et digicode ok)...
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonjour Gilles Essayez de réinitialiser la passerelle. Débrancher la passerelle pendant 2 secs Rebrancher la passerelle pendant 8 secs Débrancher une nouvelle fois pendant...
  • passerelle door keeper non reconnue?

    Bonjour, Ma serrure motorisée doorkeeper nouvellement installée fonctionne normalement en local, (fermeture / ouverture / reconnaissance des différents badges et digicode ok)...
    Gilles C.
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    Bonjour Gilles Il n'y a pas de ports a rediriger sur votre box internet c'est du client serveur. La mise a jour ne passe pas a travers votre ligne internet. Utiliser un...
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