Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,une de mes télécommande ne fonctionne plus après avoir changé la pile. J'ai fait un Reset adr et sélectionné le bouton,. Je met P08 sur axroll et 00 clignote. Mais quand...
Bonjour,une de mes télécommande ne fonctionne plus après avoir changé la pile. J'ai fait un Reset adr et sélectionné le bouton,. Je met P08 sur axroll et 00 clignote. Mais quand...
Bonjour, j'ai fait un shunt de la borne adr et la pile sur la télécommande et le bouton se met à clignoter sur la commande. Je sélectionne le bouton 1. Puis je met le boîtier...