Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Louis S.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte additionnelle visiophone

    Bonjour, Comme beaucoup de clients utilisant votre matériel, outre un visiophone VSystem pro gérant deux ouvertures et deux boitiers visiophones extérieurs, je souhaiterais...
    Jean Louis S.
    Jean Louis S.

    Jean Louis S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    No comment.... Démerdez-vous avec votre installateur !!! A lui, vous lui direz merci. Pas bonne soirée
Haut de page