Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais poser des moteurs SGS sur des portails battants.
J'en suis à la prise de côté, j'avais une question qui je pense n'a pas une grosse importance pour la pose...
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui une Tahoma Switch, je regrette un peu car depuis j'ai des paramétrages qui ont sauté...
Je m'explique.
J'ai dans le salon 7 volets et...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, entre temps j'ai eu Somfy au téléphone qui a pu prendre la main sur ma Tahoma. Il a fallu faire une manip au niveau de la Tahoma, puis ils...