Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois mes scénarios sont en décalage retard de 1h50.
J ai programmé une fermeture générale au coucher de soleil. Ma fermeture générale se ferme avec ce...
Bonsoir jacky,
J ai mis en piece jointe la programmation que j ai effectué pour pouvoir avoir une fermeture générale au crépuscule et une ouverture du RDC à 8h30 le matin...
Bonjour,
Depuis un mois mes scénarios sont en décalage retard de 1h50.
J ai programmé une fermeture générale au coucher de soleil. Ma fermeture générale se ferme avec ce...
Merci pour votre réponse Jacky.
Demain je supprimerai et recreerai mes scénarios. Quel aurait un reset sur ma box.
J ai vu dans l application que cette fonction existait...
Bonjour,
Depuis un mois mes scénarios sont en décalage retard de 1h50.
J ai programmé une fermeture générale au coucher de soleil. Ma fermeture générale se ferme avec ce...
Bonsoir Jacky,
J ai modifié les horaires dans l application Tahoma suivant le menu mon compte/mon boîtier. J ai procédé à une avance d'une heure avant crépuscule et aube. Le...
Bonjour,
Depuis un mois mes scénarios sont en décalage retard de 1h50.
J ai programmé une fermeture générale au coucher de soleil. Ma fermeture générale se ferme avec ce...