Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 03/02/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur slidymoove 300 ?

    Bonjour, j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe. cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
    Anthøny C.
    Anthøny C.

    Anthøny C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir Anthony, En retirant un capteur photo-electrique (le problème est le cable) tout remarche. Je vais m'occuper du cable ce week-end pour remettre tout en ordre ;-) Merci...
  • moteur slidymoove 300 ?

    Bonjour, j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe. cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
    Anthøny C.
    Anthøny C.

    Anthøny C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Effectivement et finalement les 6 clignotements peuvent etre plein de choses et même si ce n'est pas noté sur la notice. Après une...
  • moteur slidymoove 300 ?

    Bonjour, j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe. cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
    Anthøny C.
    Anthøny C.

    Anthøny C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur la même motorisation. Le cycle d'apprentissage fonctionne parfaitement (donc le moteur marche et son cablage aussi, sinon la...
  • Moteur evolva clignote 6 fois

    Bonjour, Nous venons d’installer le moteur Evolva Après tout les branchements le moteur clignote 6 fois Nous avons tout débranché sauf le ccourant et cela continue a...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème des 6 clignotements sur un Slidy Moove 300 (portail coulissant) que je viens d'installer. J'ai tout essayé en débranchant tous les fils et en...
Haut de page