Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe.
cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
Bonsoir Anthony, En retirant un capteur photo-electrique (le problème est le cable) tout remarche. Je vais m'occuper du cable ce week-end pour remettre tout en ordre ;-) Merci...
Bonjour,
j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe.
cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Effectivement et finalement les 6 clignotements peuvent etre plein de choses et même si ce n'est pas noté sur la notice. Après une...
Bonjour,
j'ai fait l'auto apprentissage qui c'est déroulé parfaitement bien avec le voyant qui s'allume fixe.
cependant, quand je veux ouvrir le portail avec la télécommande...
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur la même motorisation. Le cycle d'apprentissage fonctionne parfaitement (donc le moteur marche et son cablage aussi, sinon la...
Bonjour,
Nous venons d’installer le moteur Evolva
Après tout les branchements le moteur clignote 6 fois
Nous avons tout débranché sauf le ccourant et cela continue a...
Bonjour, J'ai le même problème des 6 clignotements sur un Slidy Moove 300 (portail coulissant) que je viens d'installer. J'ai tout essayé en débranchant tous les fils et en...