Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent K.

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat reste allumé en permanence

    Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat 2401242 dont l'éclairage reste en permanence allumé. Cela semble récurrent sur ces modèles. Le produit a été acheté le 29/09/2020...
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons un thermostat Somfy de 2021, l’écran reste allumé tout le temps et nous devons changer les piles presque toutes semaines. Je vous remercie par avance de...
Haut de page