Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil

Membre depuis le 07/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible dappairé le kit connectivité

    Bonjour, J'ai acheter un kit connectivité ou il y a déjà un compte dessus donc impossible de pouvoir la connecter est il possible de la réinitialiser svp Merci Le pin est...
    Coraline F.
    Coraline F.

    Coraline F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheter un kit connectivité , impossible de pouvoir la connecter J’ai tout fait, j’ai réinitialiser et je changer d email et toujours je bloque sur l’étape...
Haut de page