Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 08/02/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    merci , voici mon probléme j ai acheté cinq volets solaires que j 'ai connecté à la box tahoma switch avec un iphone. Pour un des volets les ordres transmis par la box sont bien...
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    je souhaite supprimer la position favorite qui est enregistrée
  • Programmation "MY"

    Bonjour, je souhaite domotiser mes volets roulants. Ils sont actuellement motorisés par des moteur Simu T5 auto J’ai installé un micro module Somfy 1822660 io ainsi qu’un...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour; comment supprimer une position favorite avec la touche M merci pour l aide
Haut de page