Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un tahoma switch et quand je veux la connecter ce la m'indique sur l'application "La box rattaché n'est pas encore compatible avec Tahoima."
J'ai...
Bonjour Nicolas un grand merci pour pour réponse et vôtre réactivité sur mon problème de connexion de ma tahoma.
Tout fonctionne je suis très ravi.
Cordialement Patrice
Bonjour,
Je viens d'acheter un tahoma switch et quand je veux la connecter ce la m'indique sur l'application "La box rattaché n'est pas encore compatible avec Tahoima."
J'ai...
Bonjour j ai acheté une tahoma switch au marché au puce dimanche dernier déjà rattaché à un compte... sans savoir con était oublié de la lié à un compte. Déçu en espérant trouvé...