Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil L.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Partager l'application tahoma switch

    Bonjour, comment partager avec mon conjoint l'application tahoma switch, je n'ai pas trouver sur l'application installée sur mon tel l'option partager ou inviter ? Merci,
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    l'application a toujours été comme cela. Suffit juste de l'installer, la lancer et cliquer sur démarrer pour connecter le compte existant.
Haut de page