Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu B.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equivalent du moteur Axovia 400C ?

    Bonjour, Le moteur Axovia sur le portail électrique de ma belle mère à pris l'eau a cause du couvercle casse ,Débrayage manuel cassé , roulement d'entrainement du portail...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a pas d'équivalence, il faudra changer l'ensemble complet. https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-portail-coulissant.html La commande du portail se...
Haut de page