Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une motorisation Somfy GDK 1100,sur ma porte de garage sectionnelle ,je n’arrive pas à appairer mon digicode keypad 2 RTS ,j’ai pourtant suivi les...
Bonjour et merci
Je viens de réussir, c’est un miracle!!!je faisais bien la manipulation comme la notice le mentionne, cette fois ci cela à fonctionné .
Merci
Bonjour,
J’ai installé une motorisation Somfy GDK 1100,sur ma porte de garage sectionnelle ,je n’arrive pas à appairer mon digicode keypad 2 RTS ,j’ai pourtant suivi les...
Bonjour
J’ai réinitialisé le digicode,ensuite retapé les 00000,ensuite crée un nouveau code,et encore refait le nouveau code, et dans mon garage appuyé sur la touche B,composé...