Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Je possède une Yutaki-S de 2015, une passerelle ATW-TAG-01 et une « vieille » Tahoma carrée.
La tahoma fonctionne encore mais elle ne voit plus la passerelle ATW...
Ok merci, si quelqu’un peut me confirmer ce qu’il faut que j’achète ça m’arrange et sinon je tenterai la Switch puis la nouvelle passerelle - bonne journée !
Bonjour !
Je possède une Yutaki-S de 2015, une passerelle ATW-TAG-01 et une « vieille » Tahoma carrée.
La tahoma fonctionne encore mais elle ne voit plus la passerelle ATW...
Bonsoir Jacky M.
sauf erreur de ma part je ne vois pas Yutaki dans la liste des compatibilités donc j’ai peur d’acheter une Switch pour rien ?… et dans le site « trouver ma...
Bonjour !
Je possède une Yutaki-S de 2015, une passerelle ATW-TAG-01 et une « vieille » Tahoma carrée.
La tahoma fonctionne encore mais elle ne voit plus la passerelle ATW...
merci Le Coyote pour votre réponse ; je n’avais pas pu voir sur le configurateur si en changeant de box je pouvais avoir un fonctionnement correct… Vous me confirmez que si je...