Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis Novice et je veux petit à petit m'équiper de la domotique SOMFY.
J'aimerai installer un visiophone V500 connect SOMFY.
Je souhaiterai savoir l'avantage...
Bonjour,
Je profite de votre expertise pour aller plus loin et comprendre SOMFY.
- Avec le visiophone IO puis-je commander indépendamment mes VR IO dans un groupe VR ?
-...
Bonjour,
Je suis Novice et je veux petit à petit m'équiper de la domotique SOMFY.
J'aimerai installer un visiophone V500 connect SOMFY.
Je souhaiterai savoir l'avantage...
Bonjour, Merci de votre réponse.
J'ai 9 Volets roulants IO et le visiophone prends 3 appareils IO d'après ce que je comprends, je ne pourrai donc pas contrôler tout mes VR...