Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paula V.

A propos

Bonjour,
Je possède une moteur de porte de garage Hormann (Supramatic E4) et une TaHoma® switch. Je souhaiterai piloter avec l'application ou alexa ma porte de garage via la TaHoma. comment puis je le faire ? et puis je avoir le retour d'information avec la progression d'ouverture ou de fermeture? Cordialement,

Membre depuis le 22/02/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page