Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation à’axovia multipro sur notre porte de garage (à vantaux ouverture vers l’extérieur).
Nous voudrions pour des raisons de...
C'est gentil pour le message, nous avons suivi une préco d'un revendeur somfy. Et l'installation a été faite comme pour un portail à battant extérieur suivant les recommandation...
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation à’axovia multipro sur notre porte de garage (à vantaux ouverture vers l’extérieur).
Nous voudrions pour des raisons de...
Bonjour, une nouvelle fois merci pour votre patience. Ci-joint 2 photos de notre installation. J'aimerais pouvoir sécuriser le second ventail avec une serrure électrique pour...
Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation à’axovia multipro sur notre porte de garage (à vantaux ouverture vers l’extérieur).
Nous voudrions pour des raisons de...
Bonsoir, désolé j’étais en déplacement… je viens juste de rentrer.
Pour le choix de motorisation j’ai peut être fait une erreur, mais je cherchais une solution qui puisse...