Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky P.

A propos

Merci de m’indiquer l raison pour laquelle l’application SOMFY ne fonctionne pas ?
Il faut que j’éteigne mon Smarphone et le rallume pour avoir accès aux fonctionnalités de mon installation au travers de mon application.
Cette «  panne »est récente !!!!!

Membre depuis le 29/02/2024

  • 1 question posée
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  • TaHoma application

    Bonjour, Votre FAQ ne répond aucunement à mon problème ! Il s’agit de votre application qui n’est pas fiable …., Elle se fige et quelque fois elle fonctionne de façon...
    Jacky P.
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    Bonsoir, Merci pour votre célérité. En effet en ce moment ça fonctionne parfaitement bien. Dès que j’appuie sur l’appli de mon smarphone l’ensemble des symboles apparaît et me...
  • TaHoma application

    Bonjour, Votre FAQ ne répond aucunement à mon problème ! Il s’agit de votre application qui n’est pas fiable …., Elle se fige et quelque fois elle fonctionne de façon...
    Jacky P.
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    Bonjour, Pour être clair , hier j’ai voulu ouvrir mon portail et en cliquant sur l’appli j’ai un écran gris foncé avec somfy écrit au centre. Tout est figé ! J’arrête mon...
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