Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 01/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de Charge batteries Solarset

    Bonjour, J'ai installé le Solarset depuis le mois de Juillet, jusqu'à début Décembre aucun problème, mais depuis les batteries ne tienne pas je les ai laissés rechargés...
    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai bien reçu votre mail pour savoir comment changer mon contrôleur de charge. Mais sur votre mail ça ne marche pas je l’ai bien reçu et ça ne fonctionne pas. Que...
Haut de page