Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cathy H.

Membre depuis le 02/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma accès compte ?

    Bonjour, Mon adresse email liée à ma box Tahoma n'existe plus. Le compte lié à ma box Tahoma est supprimé. Serait-il possible de réinitialiser la Box afin que je puisse...
    THIERRY G.
    THIERRY G.

    THIERRY G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Cathy H.
    Cathy H.

    Cathy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même soucis. Je ne me souviens plus de mes accès internet avec mon ancienne adresse mail. Voilà le code pin de ma box tahoma : 1202-7807-1683 Merci
Haut de page