Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 03/03/2024

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  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
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    Bonjour , Effectivement j'ai programmé deux séances. (ouverture vers 8h15 et fermeture vers 18h15 à plus ou moins 15 min) Mais j'ai un scénario non créé qui se déclenche...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
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    Bonjour, j'ai deux scénarii qui se lancent tout seul : un le matin et un le soir. J'ai réinitialisé la tahoma mais rien n'y fait. Mon code box 2034-5171-0099. Que puis-je faire...
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