Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink"
Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
Bonjour,
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Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
Ce que j’ne comprends pas, c’est que ça marchait très bien il y a deux jours un seul coup ça s’est déconnecté et impossible de me reconnecter avec mon adresse e-mail
Bonjour,
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Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
Bonjour,
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Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse...
Bonjour, merci en passant par le lien j’ai réussi à me connecter. Je clique sur TaHoma et là il me redemande un mot de passe et un mail et ça ne marche pas.