Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 06/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cordon copie 686007

    Bonjour, J' ai besoin de ce câble ou d'un schéma pour en fabriquer un. J' ai essayé avec un simple Jack a jack 2.5, selon la procédure du manuel : câble dans la...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, C'est pour Somfy. Merci
Haut de page