Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin L.

Membre depuis le 10/03/2024

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  • Changement de propriétaire de box tahoma

    Bonjours j'ai acheté une maison équipé d'une boxe TaHoma code pin: 0211-8108-0109 Mais je ne peux l'activer pouvez vous s'il vous plaît la remettre à zéro afin que je puisse...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

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    Benjamin L.
    Benjamin L.

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    Bonjour. Je viens d’acheter un bien où un Somfy tahoma v2 gère la Dominique mais elle appartenait à l’ancien propriétaire qui n’a pas désactivé son compte visiblement… Son pin...
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