Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin L.

Membre depuis le 10/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volet roulant Tahoma

    Bonjour la communauté Somfy, Je suis conscient qu'il existe déjà un article sur ce sujet, mais je n'arrive malheureusement pas à participer à la discussion. Mon problème...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Valentin L.
    Valentin L.

    Valentin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai une erreur lors de la fermeture de mes volets suite à la mise à jour, pourriez-vous effectuer une resynchronisation svp ? (PIN : 2030 1097 6426) Merci d’avance...
Haut de page