Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

Membre depuis le 12/03/2024

  • 1 question posée
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  • Information Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, J'ai 7 volets roulants solaires qui se ferment le soir avec 2 scénarios. L'ouverture du matin est scénarisée pour 3 volets et manuelle pour les 4 autres...
    Michel D.
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    Michel D.
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    Bonjour Vanessa, Ce matin, après une mise à jour de l'appli sur le téléphone, j'ai lancé les scénarios comme vous le demandiez. Tout est parfait, hormis un léger détail sans...
  • Information Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, J'ai 7 volets roulants solaires qui se ferment le soir avec 2 scénarios. L'ouverture du matin est scénarisée pour 3 volets et manuelle pour les 4 autres...
    Michel D.
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    Bonsoir, Je confirme l'anomalie d'affichage : en fonctionnement manuel l'indication reste "fermé" alors que les volets sont ouverts. Cordialement, Michel D
  • Information Tahoma sur smartphone ?

    Bonjour, J'ai 7 volets roulants solaires qui se ferment le soir avec 2 scénarios. L'ouverture du matin est scénarisée pour 3 volets et manuelle pour les 4 autres...
    Michel D.
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    Bonjour Vanessa et merci pour la réponse. Hier soir après fermeture automatique de l'ensemble des volets (en 2 scénarios), tout était conforme. Ce matin, j'ai re-testé. A...
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