Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux stores avec deux situo 1 et j'ajoute 2 stores du coup je voudrais ne prendre qu'une situo 5 pour tout gérer. Le professionnel qui m'installe les deux...
Bonjour
J ai commandé et reçu ma situo 5 j ai fait comme vous l avez indiqué et cela fonctionne sans problème
Vraiment merci pour votre aide
Bon week...
Bonjour,
j'ai deux stores avec deux situo 1 et j'ajoute 2 stores du coup je voudrais ne prendre qu'une situo 5 pour tout gérer. Le professionnel qui m'installe les deux...
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse précise et ultra rapide
Ouf je n’ai pas a tout démonter
Merci encore
Bon weekend
Stephane
Ps je ferais une formation à mon...