Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 15/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivity kit - Erreur de pilotage

    Bonjour, Je rencontre une erreur de pilotage sur l'un de mes accessoires Somfy depuis l'application smartphone: "Erreur de pilotage - Une erreur est survenue lors du pilotage...
    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour problème similaire avec deux volets sur trois. Toutes les actions indiquées précédemment n'ont rien changés. Mes volets fonctionnent avec l'application mais si je les...
  • Erreur controle deux volets avec Switch

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur sur 2 de mes volets : votre produit ne peut pas être piloté actuellement, je peux y accéder en cliquant sur accéder au...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour le retour, le premier volet concerné est à env 7m sans obstacle et le second à env 6m avec pour obstacle une cloison en placo tout comme un autre qui fonctionne sans...
Haut de page