Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge M.

Membre depuis le 16/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • S ouvre tous seul

    Bonjour,quand j activé la fermeture automatique le portail se ferme pas tout seul je le referme avec la télécommande il se referme et se rouvre tout seul si je desactive la...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide et retour très rapide cela fonctionne parfaitement. Merci. Cordialement
Haut de page