Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andy V.

Membre depuis le 17/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite achat Somfy Tahoma d'occasion ?

    Bonjour, J'ai acheté un Somfy Tahoma d'occasion Code PIN : 2028 0680 7439 Lorsque je tente de connecté l'appareil il m'indique "Cette box est déjà rattaché un à compte"...
    Benoît M.
    Benoît M.

    Benoît M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Andy V.
    Andy V.

    Andy V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j'ai acheté une tahoma v2 d'occasion également. Le pin est 1236 2830 0442 Est il possible de la débloquer de façon à ce que je puisse m'en servir. Vous remerciant.
Haut de page