Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment dois je m'y prendre pour mettre a jour mon installation sécurité alarme qui a plusieurs années. Particulièrement la caméra indoor qui fonctionne mais qui...
Bonjour,
Comment dois je m'y prendre pour mettre a jour mon installation sécurité alarme qui a plusieurs années. Particulièrement la caméra indoor qui fonctionne mais qui...
Re Bonjour JACKY . M.
Voici les précisions :
Acquisition le 21.01.2020
Pack Somfy Protect intégral+ Somfy Indoor caméra + badge
Autre chose : qui sont "les Yellos"...
Bonjour,
Comment dois je m'y prendre pour mettre a jour mon installation sécurité alarme qui a plusieurs années. Particulièrement la caméra indoor qui fonctionne mais qui...
MERCI M.JACKY.
Je vais suivre vos conseils pour les intellitags.
En ce qui concerne la indoor caméra, je ne suis pas chez moi à cet Instant. Je pourrai vous répondre plus...