Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte des butées FREVIA 600

    Bonjour, J'ai une motorisation FREVIA 600 installée depuis plus de 6 ans, et d'un seul coup le moteur perds ses butées, exemple en ouverture: il peut s'arrêter 50cm ou 10cm...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Première chose, débranchez les cellules. Si le défaut persiste il y a de fortes probabilité que le boitier soit défectueux. Soit vous le changer https://boutique.somfy...
Haut de page