Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
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  • Badge qui dysfonctionne

    Bonjour, sur l'un de mes badge j'ai régulièrement le signal lumineux qui clignote constamment et la pile qui se décharge rapidement. Je suis parvenu à régler le problème en...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Vincent Votre badge est moisi. Regardez ce post https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect
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