Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien A.

Membre depuis le 26/03/2024

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  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
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    Merci Jacky pour les conseils. En fait, je n’ai pas compris ni retrouvé dans l’appli free Connect les indications de Mickaël.
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
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    Retour après 1 mois où tout allait bien. Déconnexion cet après midi. Pas d’explication. Je ne pense pas que la mise à jour de l’application de mardi y soit pour grand chose. Ça...
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    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
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    Bon mauvaise nouvelle, après deux jours de fonctionnement, la TaHoma switch vient à nouveau de se déconnecter. J’avoue ne plus savoir quoi faire. J’ai essayé de la mettre loin...
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    Oui il faut aller dans l’appli Freebox Connect Puis dans l’onglet Reseau Appuyer sur le bouton Modifier du réseau wifi Appuyer sur type de configuration wifi Et...
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    Bonne nouvelle, après avoir fait la manipulation proposée par Free de séparer les différents canaux wifi. La TaHoma s’est connectée directement au canal 2.4GHz au lieu du 5GHz...
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    Merci Jacky M. Ce qui est bizarre c’est que la TaHoma est à côté de la box et très éloignée du répéteur. J’ai envoyé un message à free qui me dit que le problème vient peut...
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    Bonjour, Depuis 4 jours, ma TaHoma se déconnecte également sans raison. Par contre, nous avons changé de Freebox pour la freebox ultra et nous ne savons pas si c’est...
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