Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Retour après 1 mois où tout allait bien. Déconnexion cet après midi. Pas d’explication. Je ne pense pas que la mise à jour de l’application de mardi y soit pour grand chose.
Ça...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bon mauvaise nouvelle, après deux jours de fonctionnement, la TaHoma switch vient à nouveau de se déconnecter. J’avoue ne plus savoir quoi faire.
J’ai essayé de la mettre loin...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Oui il faut aller dans l’appli Freebox Connect
Puis dans l’onglet Reseau
Appuyer sur le bouton Modifier du réseau wifi
Appuyer sur type de configuration wifi
Et...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonne nouvelle, après avoir fait la manipulation proposée par Free de séparer les différents canaux wifi. La TaHoma s’est connectée directement au canal 2.4GHz au lieu du 5GHz...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Merci Jacky M.
Ce qui est bizarre c’est que la TaHoma est à côté de la box et très éloignée du répéteur.
J’ai envoyé un message à free qui me dit que le problème vient peut...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Depuis 4 jours, ma TaHoma se déconnecte également sans raison. Par contre, nous avons changé de Freebox pour la freebox ultra et nous ne savons pas si c’est...