Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime C.

Membre depuis le 27/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario chauffage électrique Atlantic

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour si le radiateur est en off, le scénario qui le mettait en confort ne fonctionne plus sans indiqué d’erreur. Mon code pin est...
    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Ici pour suivre, j'ai exactement le même problème. Je me suis par contre rendu compte que si le chauffage est en mode Eco alors via le scénario automatique il...
Haut de page