Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 29/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souci avec mon connexxon

    Bonjour J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’aimerai me connecter à ma Somfy connexoon mais ça me dis qu’elle est déjà associé à un compte, le code pin est 0806-8695-0483 . Merci d’avance
Haut de page