Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de 2 systèmes de porte de Garage DEXXO PRO 1000 io.
Sur l'un d'eux, la courroie s'est cassée au niveau de la pièce de jonction...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de 2 systèmes de porte de Garage DEXXO PRO 1000 io.
Sur l'un d'eux, la courroie s'est cassée au niveau de la pièce de jonction...
Bonjour à vous deux;
Merci pour vos conseils. Un peu bricoleur averti, je reste sur l'idée de remplacer uniquement la courroie. Auriez-vous des conseils pour le positionnement...