Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine D.

Membre depuis le 03/04/2024

  • 1 question posée
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  • Besoin d’aide Volet somfy / TaHoma switch .

    Bonjour à tous, J’ai cherché sur le forum et je ne trouve pas de réponse et je suis très contrarié / embêté J’ai acheté une box SOMFY Switch pour pouvoir gérer mes volets...
    antoine D.
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    Bonjour, Je vous confirme avoir respecté exactement tout ce qui été indiqué. J’ai d’abord mal fait et remis à zéro chaque volet avec le tableau électrique et ensuite je les...
  • Besoin d’aide Volet somfy / TaHoma switch .

    Bonjour à tous, J’ai cherché sur le forum et je ne trouve pas de réponse et je suis très contrarié / embêté J’ai acheté une box SOMFY Switch pour pouvoir gérer mes volets...
    antoine D.
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    Bonjour j’ai reprogrammé mes volets ce matin et dans la foulée j’ai essayé votre manipulation sans résultat. Message : « Aucun produit n’a été détecté » J’ai ensuite essayé...
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