Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 04/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande alarme Advanced Plus

    Bonjour, Je possède une HOME ALARM ADVANCED PLUS depuis moins d un an, et les 3 télécommandes ne fonctionnent plus, la LED clignote en continu, malgré le changement des piles...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Appliquer le Retex ci joint a la Lettre en respectant les temps annoncés et vos badges fonctionnerons correctement. https://forum.somfy...
Haut de page