Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malsain W.

Membre depuis le 04/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bras de portail

    Bonjour, un livreur à jeter mon colis par dessus le portail et à cassé mon bras. C'est un somfy sga 6000. J'ai acheté 2 fois le bras sur internet et il m'a été remboursé car pas...
    Malsain W.
    Malsain W.

    Malsain W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Malsain W.
    Malsain W.

    Malsain W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Super, merci, j'y vais de ce pas. Cordialement
  • remplacer SGA 6000 par évolvia 400

    je voudrais remplacer ma motorisation portail SGA 6000 par une evolvia 400 : j'ai vu que les entraxes des moteurs à fixer sur les piliers sont identiques, par contre la...
    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Malsain W.
    Malsain W.

    Malsain W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, un livreur à jeter mon colis par dessus le portail et à cassé mon bras. C'est un somfy sga 6000. J'ai acheté 2 fois le bras sur internet et il m'a été remboursé car pas...
Haut de page