Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai...
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme avoir essayé à nouveau, malgré l’éloignement de la TV ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous me donner la manipulation pour réinitialiser...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai...
Bonjour Vanessa,
je vous remercie pour votre retour et votre manipulation.
Pour le moment à distance ça ne fonctionne toujours pas, mais la box est effectivement proche d'une...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse, mais je ne pas que ça puisse venir de ça. La Switch est à peine à quelques mètres et ça a très bien fonctionné pendant plusieurs mois.