Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je suis sur F0 sur l'armoire de commande, et après avoir fait clignoter la télécommande KEYGO GX et cliquer sur le gros bouton, il n'y a pas de "ADD", comme...
Bonjour,
Mon électricien est passé, la carte électronique est un peu cramée au niveau de l'arrivée du secteur.
Il doit y avoir des composants qui ont grillé même si la carte...
Bonjour,
Lorsque je suis sur F0 sur l'armoire de commande, et après avoir fait clignoter la télécommande KEYGO GX et cliquer sur le gros bouton, il n'y a pas de "ADD", comme...
Bonjour Jean-Luc,
Qu'est-ce que vous entendez par accessoires? Ce qui est branché sur les bornes 24V DC? Si oui il n'y a rien justement de branché sur ces bornes. Je joins une...
Bonjour,
Lorsque je suis sur F0 sur l'armoire de commande, et après avoir fait clignoter la télécommande KEYGO GX et cliquer sur le gros bouton, il n'y a pas de "ADD", comme...
Bonjour,
j'ai un portail à vantaux motorisés par des vérins Somfy (Ixengo je pense).
je suis en télécommandes Keygo IO avec Control box 3S Ixengo IO.
Il y a 2 mois un...