Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hicham L.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur portail qui prend Du jeu

    bonjour j'ai posé fin 2019 des moteurs exavia pour mon portail. Depuis 1 ou 2 mois mon moteur a prie du jeu donc mon portail ne ferme plus correctement ( les vantaux ont du jeu)...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Hicham L.
    Hicham L.

    Hicham L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, avez vous trouvez la solution, j’ai le même soucis que vous
Haut de page