Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie P.

Membre depuis le 16/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage d'un portail Axovia 3S IO (Tahoma) via Android Auto

    Bonjour, J'ai fait installer un moteur de portail Axovia 3S IO que je commande en WiFi via la Tahoma box. L'application fonctionne bien sur mon Smartphone Android, mais...
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre réponse Vanessa. Est ce prévu au développement ? Merci.
  • Pilotage d'un portail Axovia 3S IO (Tahoma) via Android Auto

    Bonjour, J'ai fait installer un moteur de portail Axovia 3S IO que je commande en WiFi via la Tahoma box. L'application fonctionne bien sur mon Smartphone Android, mais...
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvie P.
    Sylvie P.

    Sylvie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour je suis dans le même cas. J aimerai piloter mon portail axovia 3S io et ma porte de garage dexxo 1000 via Android auto et sur l application tahoma switch. Or je dois...
Haut de page