Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 21/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy kit Yslo Flex RTS 2 vantaux - arrêt

    Bonjour, J'ai installé 6 " Yslo Flex RTS 2 vantaux" en 2021, et depuis l'été dernier, les 3 de la façade sud nécessitent 2 à 3 appuis sur la commande pour l'ouverture et la...
    Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

    Jean-Jacques P.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour,J'ai récupéré un mécanisme Somfy kit Yslo RTS 2 vantaux qui présente le défaut suivant: Test réalisé sur table: à chaque commande en ouverture ou en fermeture le moteur...
Haut de page